Soirée Shopping Night New Look Party Ready!!






Hey guys !

Jeudi dernier, New Look lançait sa soirée privée  #Partyready dans sa boutique à Châtelet les Halles en collaboration avec Virgin Radio et June TV.


Vivement décembre!!!!!


Seulement sur invitation, moi et les autres chanceuses avons eu accès à la nouvelle collection pour les fêtes de fin d’année.

Tout était en place pour passer une superbe soirée : DJ Paulette, un bar à bonbons, des cocktails à smoothie, des ateliers make up et coiffure et surtout l’équipe de New Look des Halles au top !
DJ Paulette et sa belle robe Adidas!!


Bar à Cheveux qui a eu beaucoup de succès!


J'avoue être restée trèèèèès longtemps au Bar à bonbon mais QUI peut résister au Tagada?

Bar Make up!


Bar à smoothies! 


Une collection sous le signe du sequin, des couleurs flashy des paillettes, du glamour et du bling-bling ! Tout ce qu’il faut pour s’échapper de la monotonie et de la grisaille.



Mon avis sur la collection ?



Un seul mot : J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La collection est originale, fraîche et glamour. Des combishorts et pantalons, mini-robes, maxi-robes, top crop, fourrures,leggings, bijoux, chaussures… Vous trouverez votre bonheur !

Un gros coup de coeur pour cette paire de basket de "soirée"! Une très bonne idée pour toutes celles qui ne maîtrisent pas les talons!


Un coup de coeur pour les baskets de soirée! 









Deux superbes robes de la collection Party Ready


J’ai jeté mon dévolu sur 2 robes : une robe à sequin violette d’inspiration année 80 et une autre cintrée plutôt classique chic.Je vous prépare un post sur ces deux robes!!

Un énorme merci à toute l’équipe de New Look  des Halles pour l’accueil, leur patience et leur bonne humeur ! Une équipe au top!! 

Une partie de la team New Look des Halles! 
#WearefromNfdH

Moment de pause photo avec un membre du staff!
#WearefromNfdH




Retrouvez toute la collection sur le site de New Look


Alors, prêtes à faire la fêtes mes #partyready ??

Mucha Love !








































Share:

0 commentaires