Adopter la jupe patineuse en hiver




Hi guys!

Je dois vous avouer une chose: j'adore les jupes patineuse. J'en suis accro et surtout à celle-là en laine.

Même le froid glaciale du jardin des Tuilerie ne m'a pas fait changé d'avis! Ma petite jupe, je l'aime aussi bien en été qu'en plein hiver.



J'aime voir mes jambes presque nues en pleine hiver et  voir tournoyer la jupe au gré du vent.

Je comprends pourquoi les japonaises sont aussi accros à cet effet "kawaï". 


 On régresse, on s'amuse. Bref, on a l'impression d'avoir encore 10 ans.

Pour les guerrières du froid comme moi, on ose la petite (fausse) fourrure et pour les plus frileuses, le long manteau et des collants en laine.

Pour les boots, c'est le bon plan de la semaine: vous les trouverez en soldes chez Zara. Elles sont hyper confortables et originales. 

Finalement, l'important c'est de s'amuser dans ses vêtements, de s'y sentir bien et confiante.

    Mucha love



Pull, H&M
Manteau, Bershka
Chapeau, boutique à Shibuya (Tokyo)
Jupe, Dahlia
Collants semi opaque, DIM
Boots, Zara

















Share:

2 commentaires

  1. Aaaaah la jupe patineuse, c'est que ce style de jupe qui me va et que j'aime en matière de jupe :D
    Très chouette ton look, super féminine et élégante ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MAEVA MARTIN Merci beaucoup <3 ^^ Comment ne pas être méga de cette jupe? Je trouve qu'elle met en valeur toutes les morphologies :)

      Supprimer