Winter is not coming!






Hello les girls!


J'espère que vous avez bien profité du soleil! Des températures printanières avant d'affronter l'hiver!

La difficulté de ce temps hybride: comment recycler ses vêtements d'été?
Pour mon look d'aujourd'hui, j'ai mixé ma jupe colorée avec des chaussettes hautes de couleur noires.
Assez dubitative face aux chaussettes à cause de mes mollets épais, j'ai été agréablement surprise du résultat. Avec des talons, mon mollet est affiné et mes cuisses galbées! Bref, tout ce que je recherchais!


Pour parfaire mon ensemble, une capeline couleur bordeaux. Je suis une grande fan des chapeaux et surtout des capelines! Quoi de mieux pour protéger ses cheveux d'un climat changeant?  Surtout quand on vient de se faire un brushing ou qu'on laisse son afro.





La touche funky: le sac orange sanguine en bandoulière acheté... 1£ en Angleterre! J'adore porter des couleurs flashy. Non cela n'a rien à voir avec mes origines congolaises! Quoique... 

Pas de manteau today mais une touche d'originalité pour le remplacer: le plaid.
Oui oui le plaid. Celui qui nous couvre lors de nos longues soirées d'hiver. Moi je l'utilise comme un manteau/ écharpe!
Et j'adore!!







Si vous avez d'autres idées pour amorcer l'automne en douceur, n'hésitez pas à laisser un message! ^^

XX

Haut: Asos
Jupe: New Look
Chaussettes: H&M
Chaussures: New Look
Sac: Primark
Plaid: Ikéa
Bague: H&M
Bracelet: Primark




Share:

0 commentaires