Winter is coming #3: Fausse fourrure et jupe patineuse en action!


Hello guys!



Aujourd'hui, je partage avec vous un petit look ultra féminin sympa à porter avec un manteau en fausse fourrure.

Avec le manteau oversize, c'est LA pièce phare de cet hiver. Ce manteau en fausse fourrure BERSHKA est beau ET couvre très bien. D'ailleurs, je n'associe de gros pulls en maille avec ce manteau.



Pour le haut, j'ai choisi ce petit haut qui vient tout droit du marché ! On trouve des choses asssez sympa dans les marchés quand on fouine bien: des hauts, des bijoux, des tissus... Une vraie caverne d'Ali baba!



En ce qui concerne la jupe, c'est mon coup de coeur londonien! Elle vient de la boutique Dahlia. une jupe patineuse en jersey épais. Si vous cherchez des tenues originales, fashion et de qualités, Dahlia est la solution!!!!



Pour la customiser, la petite ceinture "Hibou" est de sortie! A 2 euros à Primark, cette ceinture est très bon investissement! (crevarde mode on).



Concernant les chaussures, j'ai choisi les escarpins Mary PAZ. Je ne suis pas une grande fan des chaussures ouvertes sur le côté à cause de mes pieds larges. Mais cela ne se voit pas avec les escarpins! Miracle!! Et c'est du vrai cuir!! Ô joie!! Je ne connaissais pas cette boutique espagnole mais elle vaut vraiment la peine!
 Le talon étant assez fin, je vous les recommande seulement si vous savez marcher avec des talons.

Un look à adopter pour un after work ou un dîner avec Doudou*
*si vous n'avez pas de Doudou, courage! 2015 arrive!!



Smile de l'année!!



Mucha Love
xoxo


Manteau, Bershka
Haut, Marché de Courcouronnes
Jupe, Dahlia
Ceinture, Primark
Boucle d'oreilles, New Look
Chaussures, MaryPaz
Collants, Dim
Rouge à lèvres, Sephora- Bewitched










Share:

2 commentaires

  1. Ton look est vraiment parfait ! Ça fait longtemps que je cherche un manteau en fourrure et je trouve que le tien est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Désolée de ne répondre que maintenant, problème de messagerie!
      Profites des soldes pour t'acheter un beau manteau de fourrure ;) Je suis devenue complètement fan de la (fausse) fourrure. Tiens moi au courant du choix de ton manteau;)
      Besos

      Supprimer