Balmain X HM, mon avis sur la collection!



On arrête tout!!!!! 
Pose lentement ta crêpe jeune Padawan.  

Une bonne âme a mis en ligne la collection Balmain X HM avant la date officielle du 19 octobre. 
Un leak/ coup marketing qui n'a pas gêné H&M, qui s'est dit super content des retours positifs. 

J'ai tout vu de Balmain X HM et je peux vous dire... 

ELLE DECHIRE!!!!!!!

Super déçue de la dernière collaboration avec Alexander Wang qui était une vraie arnaque (voir mon avis ici),  Olivier Rousteing le meilleur pote des stars US nous a respecté, LUI. C'est peut être moins cher que dans un magasin Balmain mais les produits sont fidèles à la Maison (oui Wang, cette pique est pour toi)

Oliviiiiiierrrrr

Le jeune Frenchie (coccoricoooo) a sorti une collection dans la lignée de ce qu'il fait déjà: des vêtements style baroque, dorés et de la fourrure. Mais aussi des couleurs flashy et des pantalons en cuir. Tous les codes des tendances automnes hiver réunis dans  une collection.

Bref, des vêtements qui se portent sans ressembler à un gendarme du GIGN (hein Wang!!!!)

Je t'aime Rousteing <3 


"Ouais toi aussi tu seras aussi stylé que nous le 5 novembre"

Trêve de blabla, voici quelques images de la collection femme. Je vous laisse baver en paix en attendant la sortie officielle le 5 novembre.



Mucha love

















Share:

2 commentaires