Fall inspiration : Pull en maille et pantalon en similicuir


http://mimiwayofstyle.blogspot.com/2015/11/fall-inspiration-pull-en-maille-et.html





Hi guys!


Un look tout doux pour fêter l'arrivée de l'automne.

J'adore cette saison: les feuilles changent de couleur, la nuit tombe plus vite et le soleil est toujours présent.





Un été indien en plein mois de novembre, rien de mieux pour recharger ses batteries avant l'hiver.







Et puis, jouer avec les feuilles qui tombent c'est tellement bon!!!


Retour en enfance...



Adieu manteau et bonjour gros pull en maille!

Un must de la saison dernière qui reste une pièce indispensable dans sa penderie. La couleur jaune se marie parfaitement aux couleurs automnales. Le jaune est LA couleur de l'automne!




Concernant mon pantalon, c'est une longue histoire d'amour-haine. Je l'avais acheté l'an dernier à H&M mais mes cuisses ont décidé de ne pas rentrer dedans. Une grève spontanée de mon corps. Je l'ai délaissé au fin fond de mon armoire, en maudissant H&M, leur similicuir et mon amour pour la charcuterie.



Fin octobre 2015. Prête pour un second round, je retente l'expérience. Et... miracle!! Mes cuisses rentrent! Je me sens très à l'aise !


 Concernant mon ombré hair gris, c'est une perruque achetée sur Aliexpress cet été. Je l'adore. Je ne m'en passe plus. Un gris qui fait ressortir la couleur de ma peau et illumine mon visage. Je n'ai pas peur d'être originale et de sortir des sentiers battus.



Je pensais que le regard des autres serait pesant mais je n'ai eu que des compliments.
Finalement, le changement a du bon ;)




Selon Météo France, le soleil sera présent toute la semaine! Yeahhhhh 
Alors on ressort les lunettes de soleil et la crème solaire pour les chanceux qui habitent le Sud!!



Mucha love 
xoxo


Pull, H&M
Pantalon, H&M
Boots, New Look
Perruque Ombre Hair Gris, Aliexpress 









Share:

2 commentaires

  1. J'adore ton pull, il est vraiment sublime ! Et cette couleur, WOW ! En plus elle te va tellement bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer