Call me Mrs Gosling

http://mimiwayofstyle.blogspot.com/2015/12/call-me-mrs-gosling.html





Hi guys!

Pour inaugurer ce mois de décembre, quoi de mieux que de m'offrir un shooting exceptionnel en tant que ... Mme Gosling!

LE Ryan Gosling! L'acteur et réalisateur canadien qui nous a fait pleurer dans N'oublie Jamais, fait frisonner dans Calculs Meurtriers, nous a décrit les déboires d'un couple dans Blue Valentine et en driver vengeur dans Drive

*bave*

J'enchaîne les allers retours en Paris et Los Angeles mais on est prêt à toutes les folies par amour. 
Un mariage en toute intimité sur la plage de Bora Bora avec nos proches. 


Nos vacances à Venise furent unbelievable avec GeeCee(Georges Clooney)  et on a aussi... Quoi? Hein??


Bon okay... J'ai acheté ce t-shirt à Londres dans la boutique River Island... J'ai le droit de rêver hahahaha

Grâce à ce t-shirt, j'ai la possibilité d'être, pendant 24h, Mrs Gosling! Un rêve à portée de main! 




Pour mettre en valeur Mrs Gosling, je le porte avec une jupe fleurie Primark. Une jupe qui épouse parfaitement mes courbes sans vulgarité. La ceinture dorée marque légèrement la taille et égaye la tenue. 





Les escarpins argentées donnent du tonus à la tenue et les talons rehaussent et galbent mes jambes. 
Pour les talons, choisissez des talons carrés si vous n'êtes pas habituée à marcher en talon.  
La touche glamour, c'est bien sûr la (fausse) fourrure. 



Alors Papa Noël, s'il te plaît, je voudrais Ryan sous mon sapin. Et s'il n'est plus disponible, ya moyen de me ramener Tom Hardy ou Idriss Elba ou Colin Farrell???
Ou les 4 hein, je suis pas une fille difficile. 



Mais Ryan, sache que dans mon cœur et dans mon imagination, tu resteras mon amoureux forever <3






Mucha love,
xo


T-shirt, River Island
Jupe, Primark
Ceinture, New Look
Shoes, New Look
Manteau en fausse fourrure, Bershka




















Tags:

Share:

0 commentaires