Singing in the rain... With style


Hey guys!!

Désolée pour le manque de post ce mois-ci mais je suis en plein déménagement!!! (Gomenasai!!!)
Pour me faire pardonner, un post spécial que j'ai fais... sur un toit!!
Une idée farfelue qui a donné de beaux clichés!! (Bien sûr, ne le faites si vous ne pouvez assurer votre propres sécurité).

Pour ce look, j'ai choisi un pull crop bleu électrique et une jupe en simili cuir noire façon matelassé. Le tout associé par des collants opaques noirs et des escarpins noirs.



Je porte rarement des escarpins noirs vernis. J'ai acheté cette paire pendant les soldes chez Zara taille 42. Un vrai miracle!



Pour les accessoires, le collier noir graphique de chez Stradivarius apporte une touche classy au look.
En attendant le printemps, on sort le bon vieux pull et on continue de chanter sous la pluie!!






Mucha Love!!!

Jupe: New Look
Pull: New look
Collant: H&M
Escarpins: Zara
Collier: Stradivarius
Rouge à lèvre mat Violet , Sleek

Photos par Flora Fourcade













Share:

0 commentaires