Tea time!


Hello guys!!!!



Let's celebrate this post with a cup of tea!! Je suis une accro au thé, je peux boire facilement 5-6 tasses de thé par jour. Malheureusement, je fais une légère anémie et j'ai dû réduire drastiquement mon régime. J'ai découvert récemment le thé au litchi à infuser. Un pur délice!!!

Pour ce quart d'heure so british, j'ai sorti la couleur: un pull court jaune assez flashy du magasin H&M. Une couleur qui illumine cet hiver froid, gris et pluvieux et qui donne du style à toutes vos tenues: il est très facile de le mettre avec une jupe (courte ou longue) ou un pantalon.




 La mode de cet hiver est au pull court dit "crop" et j'adhère à 100%!! Désolée pour toutes celles qui n'adhèrent pas aux tops court mais les années 90 font leur grand retour en force cet hiver et surtout au printemps prochain.


Si vous voulez adopter le crop mais que vous avez du ventre, don't panic!! ;) Il existe un moyen simple de le porter: le pantalon ou la jupe taille haute. Le pantalon ou la jupe va gainer tout le bas du corps et cacher vos rondeurs pour vous donnez un look au top!


Pour ce qui est de mon pantalon, j'ai cédé à la mode du pantalon "jogging". Attention: on le "chicise" à fond!!! Pas de baskets montantes ou des Timberland!!! On la joue chic et glam!! J'!avais vraiment peur du rendu final et surtout de ressembler à Kadéra plutôt qu'à Jessica Alba!!



 En l'enfilant, j'ai compris pourquoi il était si prisé auprès des fashionistas: un pantalon fashion avec tout le confort d'un jogging! Un pur bonheur!!
Attention, ce pantalon ne se trouve PAS au rayon sport: pas d'association douteuse de votre jogging Nike avec des bottes à talons!!  Viser les magasins comme Zara, Asos, River Island, Topshop...



Comment compléter cette tenue? Avec des sandales à talons! Toujours en provenance de New Look, je recommande cette paire pour toutes celles qui ont les pieds larges. Cette paire spéciale "pied large" affine le pied. On peut enfin mettre des chaussures ouvertes sans que nos pieds ressemblent à ça:

No more paiiiiiiin!!!!!



Côté bijoux, des boucles d'oreilles bleu marine ornées de petites pièces colorés et un collier bleu avec des perles jaunes au look "ethnique".
Au niveau du make up, un maquillage simple sublimé par un rouge à lèvre violet. Le RAL violet, c'est LE it de cette année. Cette couleur suffit à illuminer le visage!


Alors on s'installe, on prend son temps et on savoure son thé bien chaud my dear!



Mucha love!!

Pull, H&M
Pantalon, Asos
Boucles d'oreilles, New Look
Collier, Zara
Rouge à lèvres, Sleek

Photos by Flora Fourcade















Share:

0 commentaires