Back to the 90's!!

I'm back!!!!!!

Hi guys!!

Ça fait super longtemps que je n'ai pas publié d'articles sur le blog ( malade, fatiguée). J'ai (presque) repris du poil de la bête et je reviens plutôt en forme!

C'est le printemps (officiellement) et il est temps de sortir la petite tenue!


Comme à mon habitude, j'ai acheté le haut DODGERS dans la section Homme. Un vrai coup de foudre <3! Il est beau et très léger. Petit conseil: les tailles américaines étant plus larges, faites attention à la taille. Je porte du M, le large étant trop grand.

Quand on porte un vêtement très masculin, il faut l'assumer et féminiser la tenue. Quoi de mieux qu'une mini jupe bleu de New Look.

Le plus de la tenue: les chaussettes hautes. J'ai des cuisses et des mollets (vive le basket -_-) et c'est compliqué!!!
J'ai trouvé mon bonheur chez H&M! Vive la Suède!



 Au pied, je porte des Patrick Ewing.

"P's on my feeeeet!!"

 Mais si, Pat, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des New York Knicks! Moins mainstream que les Jordan, les "Patou" restent une légende.



Pat "Patou" Ewing!!!


"Moi aussi je vend des baskets!!"





Niveau accessoire, less is more: une boucle d'oreille et une bague NYC. Fashion Alert: les boucles d'oreille seront le it bijou de cet été! A avoir absolument!










A défaut d'avoir du soleil, on fait revivre les années 90's!!!


Mucha love!!


Jersey Dodgers
Jupe, New Look
Chaussettes, H&M
Basket, Patrick Ewing
Boucle d'oreille, H&M
Bague, Bijou Brigitte




































Share:

0 commentaires