My Friday Wear!





Hi guys!!




Ca fait treeeeeeessss longtemps que je n'ai pas posté! Je n'avais pas la motivation et quelques problèmes de santé ont retardé la publication de post. Mais je vais mieux (Amen) et je suis de retour en force!!

Pour mon retour, je vous propose une tenue en mode "Friday Wear" 100% jean 100% casual pour profiter à fond de cet été indien.

La chemise vient du magasin Primark qu'on ne présente plus! La chemise en jean est un must have indémodable et intemporel  Ã  avoir dans sa garde robe.
Bling Bling 



Pour donner plus de peps à la chemise, j'ai ajouté ce maxi collier coloré. Une pièce trouvé...au marché! J'ai découvert la semaine dernière un stand où on vend d magnifiques colliers entre 5 et 10 euros! Plus besoin de se ruiner pour avoir de beaux bijoux! Ce maxi collier donne plus de caractère à n'importe quel tenue. Bref, je suis totalement fan!
Pose de sapeur mode on

Pourquoi ma main est comme ça? Je ne sais pas du tout ha ha. #megafail


Le jegging vient de mon magasin préféré, New Look. Si vous suivez mon blog, vous savez que je suis une grande fan de la marque anglaise.




Leurs chaussures <3<3 Pour mes pieds difformes, c'est l'idéal! D'ailleurs cette paire est ma paire chouchou! Je les appelle mes "chéries coco". Oui, je donne des noms à mes chaussures et je suis sûre de ne pas être la seule :p



Avec un collier coloré, rien de mieux qu'un sac blanc pour rehausser la tenue. Mon petit sac Longchamps est parfait pour un look casual. Ce que j'aime le plus dans ce sac c'est sa simplicité. Longchamps fait toujours des sacs simples, classiques et élégants. Les filles, mieux vaut investir dans une pièce simple et chic que de porter du faux! On sait que c'est du faux...




"Two Thousand dollars bag with no cash in your purse"
Tonton Kanye n'adhère pas les girls!


A quoi ça sert d'avoir un sac de luxe quand à l'intérieur il n'y a rien que votre carte Navigo et votre paquet de chips?!? Si vous n'avez pas les moyens, ne forcez pas! Ça ne sert à rien de vous ruiner pour vous donnez une image que vous n'avez pas. Dans mon armoire, il y a 3-4 sacs sur une vingtaine à avoir une valeur de plus de 100 euros. Et j'assume complètement mes autres sacs souvent achetés entre 1 et 15 euros !

En parlant d'investissement, je vous présente mes bébés d'amour de lunettes de soleil. Elles viennent de Londres, plus précisément de la boutique Dahlia. Mon coup de coeur londonien!! C'est une boutique assez chère mais les pièces sont uniques et très belles. Elles sont très originales et il faut assumer la taille et la couleur: mon côté sapeur assume totalement 

Je n'ai que d'amour pour elles <3<3<3<3<3<3<3


Bref c'est la tenue idéale pour aller au boulot vendredi et enchaîner sur une soirée !

Chaussures, New Look
Chemise, Primark
Jegging, New Look
Collier, Marché de Courcouronnes (91)
Lunettes de soleil, Dahlia




Mucha love,
xo




















































Share:

0 commentaires