La cape vintage à fausse fourrure

Hi guys!


Avec ce froid qui ne veut pas nous lâcher, on est obligé de ressortir les pulls et les manteaux! Grrrr
La seule chose positive, c'est que je peux encore profiter pour sortir ma jolie cape shoppée sur Asos Vintage.

Je ne connaissais pas du tout Asos Marketplace et c'est une réel plaisir ! On y trouve de jolies pièces vintages pour un prix raisonnable provenant de boutiques du monde entier.

Encore une occasion de vider son compte $$

J'en suis même venue à déserter le site Asos "normal".

La cape ne se démode jamais et une très bonne alternative aux manteaux.

A très vite pour un prochain look, que j'espère plus printanier!!
Si quelqu'un connaît la danse du soleil, c'est le moment de se déchaîner!!

Mucha love


Cape, Ravi Famous
Sac, Chanel
Pan Zara
talon,
Bottines, Zara
Photographe: Flora Fouracde
















Share:

2 commentaires