Pull à écaille et bottes de cuir


Hi guys!

Sur la moitié nord de la France, le froid et les nuages gris font de la résistance!! Le temps parfait pour sortir les cuissardes en cuir!!

Pour les filles comme moi qui ont des cuisses et des mollets, la recherche des cuissardes parfaites révèlent du parcours du combattant :

- les cuissardes se transforment en bottes
- les cuissardes s'arrêtent aux mollets
- ton pied ne rentre pas
- Il n'y a pas de cuissardes dans votre magasin de chaussures préféré

J'ai essayé celles en daim mais je trouve qu'elle ne me flattait pas du tout, beaucoup trop moulante.





Celles de Cosmo Paris répondaient à toutes mes exigences: en cuir,assez longues et larges pour les cuisses avec un talon carré.



Avec quoi porter ses cuissardes?


On peut les porter avec une jupe patineuse, un short ou pour les plus courageuses avec une mini jupe. Si on opte pour la mini jupe, on calme le coté sexy avec un haut et un maquillage sobre. Vous pouvez également les porter avec un pantalon slim ou jegging.
NB: pour celles qui ont de longues jambes fines, porter les cuissardes avec un pantalon allongera vos jambes. En gros, vous ressemblerez à une belle gazelle dans la jungle urbaine ^^



Yes


No!

Yes

No!!!

Yashh

Pourquoi les prendre avec des talons?
Si vous avez des formes au niveau des cuisses, les talons vont galber vos jambes. Les talons carré sont recommandés.





Pour ce look, j'ai misé sur le pull écaille de H&M. Large , coloré avec de grosse maille, c'est le meilleur allié de ce mois de mars.







Au niveau des accessoires, mon collier en wax de la marque Kulr Wax acheté lors de la vente Happy 50 d'Afro & Chic, complète la tenue. Le principe d'Happy 50? Des ventes privées de créateurs indépendants avec des articles n’excédant pas 50 euros!
Un superbe collier fait main pour moins de 15 euros! Pour les franciliens, la prochaine vente se déroulera le 4 et 5 avril au 72 rue St Honoré, Paris 1er Arrondissement.



Alors on profite des derniers jours de mars pour se pavaner en cuissardes!

Des questions sur les cuissardes et sur des idées tenue? N'hésitez pas à commenter ;)
Mucha Love
xx

Cuissardes, Cosmoparis
Jupe, New Look
Pull, H&M
Collier, Kurl Concept
Bagues, Primark
RAL, Sephora 
Photos: Flora Fourcade












Share:

3 commentaires

  1. j'aime beaucoup tes cuissardes ainsi que la façon tempérée de les porter !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je ne sais pas si je te l'ai dit avant lais j'adoooooore ton blog!!!!!!!!!

      Supprimer