Robe vintage, boots et chocolat chaud: Dernier look avant la fin de l'hiver









Hello guys!

Le printemps est de retour ! Yeaaahh!! Toute la semaine, des températures jusqu'à 20°!!
Pour fêter la fin de l'hiver, une dernière tenue pour fêter la fin d'un hiver beaucoup trop long...
La robe plissée de chez My Collection est la bonne solution!




On peut aussi bien la porter pour aller au travail et enchaîner par un afterwork. Ce que j'aime surtout, c'est son côté vintage, presque intemporel. Le haut rose avec les plissures ressemble aux chemises des bals de promos US des années 70/80.
"Fan des années 80.."


L'avantage des jupes plissée c'est ... tourner avec!! ^^ J'ai gardé mon âme d'enfant! Je suis sûre de ne pas être la seule à le faire;)
Marilyn Monroe inspiration



Pour booster le tout, la pochette Candy Chocolate de New Look! Les pochettes décalées sont la tendance accessoire de ce printemps/ été 2015. Vous les trouverez sur les sites comme que Asos et New Look. Et cette pochette est trop craquante!! Il y a la version avec un milkshake pour les plus gourmandes <3



Yummy!







Un petit mot pour vous dire MERCI! Merci d'être aussi nombreux à me suivre, à commenter et lire mon blog. Si vous avez des questions ou autre, contactez moi par mail mimiwayofstyle@gmail.com
Je vous prépare une surprise pour la venue du printemps. Un indice: Dites adieu à votre petit bidon hivernal...

On se retrouve sur Intagram @mimi_wayoflife
Mucha Love <3

Boots, New Look
Collant, Dim
RAL Bewitched Me, Sephora
Pochette, New Look
Bague, Primark





















Share:

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta pochette et ta jupe plissée !

    bissous.
    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. voilà une tenue pétillante, très "je suis sage à l'école" mais je suis fun aussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Robe vintage, boots et chocolat chaud: Dernier look avant la fin de l'hiver. Hello guys! Le printemps est de retour ! Yeaaahh!! Toute la semaine ... robevintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer