Dasheki à la folie!

Hi guys!





Ça y est!! Les soldes sont enfin lancées en France! Et si cette année, on rajoutait l'imprimé  Dashiki dans notre wish-list?

Dashi-quoi?? Hein?

Petit cours rapide du Professeur Mimi
Le Dashiki (prononcez "Dachiqui") est un tissu originaire de l'est du Ghana qui signifie "chemise" en haroussa.

Pièce uniquement réservée aux hommes, les femmes décident de le décliner en robe, jupes, manteaux etc
La pièce Dashiqui est devenue grâce aux femmes un tissu très populaire en Afrique et dans les rues des pays occidentaux!


Ce tissu de la marque Vlisco change de noms selon les pays
-  Miriam Makeba au Congo
-  Addis Abeba
-  Ya Mado en RDC
-  Angelina


Accessible pour toutes les bourses, on peut l'obtenir dans différentes couleurs, le personnaliser  et le porter selon nos envies!

C'est LA pièce à avoir pour passer un été ensoleillé et coloré!!





Mucha love!

Dashiki, Comptoir D'Afrique
Jean slim taille haute, New Look



























Share:

6 commentaires

  1. je trouve ça sublime
    et tellement de couleurs ça met un peu de peps quand on croise des gens avec ce vêtement !!
    en tout cas même moi j'en veux un :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore!! Ca ne coûte pas très cher , environ 15 euros! Profites en avant la fin de l'été :)

      Supprimer
  2. Ce top est hyper original, j'aime l'idée de l'associer aux sandales à talons !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour excusé moi c sur commende ?.

    RépondreSupprimer