Top 8 des (fausses) bonnes résolutions de Septembre

Hi guys!


C'est la fin de l'été, on est rechargé à bloc avec du sable dans les cheveux et la tête pleine de souvenirs des deux derniers mois. On se sent poussé des ailes et prêt à tout affronter!

SAUF QUE. Septembre est aussi connu pour être le mois des résolutions qu'on balance le 1er et qu'on oublie le 2 au soir.
Encore mieux que nos résolutions du Nouvel An, les plus gros mensonges de septembre!







1. "Je vais m'inscrire à la salle de sport et avoir un corps de malaaaaaadeuuu" 


Réalité: Idée lumineuse balancée entre deux cinq mojitos, une glace combo chocolat-chantilly- caramel-noix de pécan et une planche de charcuterie avec notre copine Clara,  on y va que deux fois par an ( 3 janvier et 1er septembre). Oui. On aime jeter de l'argent par la fenêtre.



2. "Je suis super contente de revenir en cours!!!" 


Réalité: Cette phrase, répétée depuis notre rentrée en CP, pue le gros myhto. Souvent répétée devant les parents et profs pour passer pour un élève modèle. La tromperie ne tient malheureusement qu'une semaine...

  Variante Fac/Etudes supérieures: "Je vais prendre correctement mes notes "= Je compte sur le mec    du 1er rang en vrai.



3. "Je vais bosser le vendredi après-midi" 


Réalité: "Y'a un bar super sympa qui a ouvert dans le 19e avec l'Happy Hour qui commence à 15h!"


4. Ooohhh la sélection du prix Goncourt! Je vais en lire au moins un! 


Réalité: On va se contenter de lire une vague critique dans le Point et essayer d'impressionner le petit stagiaire.



5. "C'est promis, j'arrête de fumer"


Réalité: "Ouais mais j'ai tenu 4 heures hein , ça compte nan?"



6. "Nan mais tu vois, je suis partie au Sri Lanka et j'ai beaucoup appris sur moi-même. Je suis plus peace parce que tu vois, faut être en communication avec la nature et tout le cosmos."





Réalité: 10 minutes après être rentrée dans le RER (A/B/C/D) ou métro  en heure de pointe, notre copine Clara redevient la parisienne impatiente, prête à tuer pour une place assise dans le métro 13.


7. "Promis, bébé je vais moins regarder mes matchs de foot"


Réalité: C'était sans compter sur l'argent infini du Qatar et le mercato du PSG



8. "Pfffff bien sûr que je vais tenir toutes ces résolutions!!! "


Réalité: "Bah sinon y'a le mois de janvier"



Vous avez d'autres fausses bonnes résolutions du mois Septembre? Partagez les dans les commentaires !


Mucha Love

PS: Merci à tous ceux qui lisent le blog et le suivent! I luv y'all !!!!!!! Bientôt un petit concours pour vous récompenser de votre fidélité!

Share:

0 commentaires