Autumn is coming: la combinaison kaki




Hi guys! 

Pour introduire l'automne, on dégaine la combinaison kaki!




Si vous suivez depuis un moment mon blog, vous savez que je suis fan des combinaisons! Me baladant à Pimkie, je savais que cette combi finirait dans mon dressing!



Légère et facile à porter, on peut facilement la porter en casual avec une paire de baskets blanches ou avec des sandales à talons.
Pour un look soirée, le prune sur les lèvres, un belles pochettes dorée ou prune et des bijoux dorées.

J'ai choisi de vous montrer un look plutôt coloré et plein d'énergie!





Associé avec un superbe sac fabriqué au Mali, il booste le kaki. Je préfère vous prévenir; vous risquez de me voir très souvent avec ce sac. C'est un vrai coup de coeur!





Mon collier est un clin d'oeil au manga Death Note.
Le meilleur manga polar de ces dernières années. Celui qui possède le Death Note a le pouvoir de tuer... huuummm Le manga a eu tellement de succès qu'un film est sorti au Japon. Je suis une méga fan de manga japonais!! Ce collier compte beaucoup pour moi.

Face à un make up simple, les boucles d'oreilles orange et bleu égayent mon visage.




Le lieu du shooting est juste incroyable! Il se trouve derrière chez moi, à coté de la gare de Ris Orangis (91) sur des immeubles abandonnés.  Il y a au moins un bon millier de graffitis laissés par la mairie pour que les artistes de rue puissent s'exprimer. Parce que quoi qu'on en disent, le graffiti est un art.





Mucha Love








Combinaison, Pimkie
Collier Death Note, Marché de Camden (Londres) 
Boucle d'oreille, Primark
Chaussures, New Look
Sac, Le Comptoir d'Afrique




















Share:

1 commentaires

  1. Kaki et rose, je suis fan ! Très belle combi et chouettes photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer